On cherche à faire taire un lanceur d’alertes qui se dresse contre la corruption et l’islamisation

Tours, Nantes, Angers… Toutes ces villes paisibles dans le passé – pas si ancien d’ailleurs, sont devenues les synonymes de violences, vandalismes, trafics, Grand Remplacement, etc. L’insécurité en somme. Il est loin le temps des poètes. La place est aux sauvages… Difficile à croire, n’est-ce pas ?
Pourtant, je vous l’assure, c’est la stricte vérité.


Laissez-moi vous citer un exemple. A Trélazé, ville près d’Angers, autrefois connue pour ses ardoisières, la vie est devenue insupportable. Les habitants dénoncent les incivilités, les dégradations, les rodéos urbains, les tirs de feux d’artifice, les tapages nocturnes, les vols de véhicules ou de deux roues, dont ils sont les victimes. Une grande partie du problème vient de la corruption des élites politiques locales qui sacrifient tout au clientélisme électoral et à leur égomanie.

Jean-Eudes Gannat veut réveiller nos compatriotes de Trélazé afin qu’ils cessent d’accorder leur confiance à des politiciens véreux. Aujourd’hui, ce courageux lanceur d’alerte est en danger. Il reçoit des menaces de mort envoyées par des islamo-gauchistes, mais il fait aussi l’objet de plusieurs poursuites judiciaires dont celles de l’ex-maire de Trélazé. Leur but ? C’est très simple : le faire taire et l’acculer à la ruine.



Il a besoin des meilleurs avocats contre des juges angevins qui ont la main lourde avec les patriotes. Par le passé, ils ont condamné son jeune frère à six mois de prison ferme pour avoir défendu le local de leur mouvement contre une attaque des antifas. Notre ami Jean-Eudes a besoin de votre aide pour bénéficier d’une défense à la mesure de l’enjeu!